Alors que Ubisoft s’attelle à sortir Rainbow Six Extraction qui, nous le rappelons a été repoussé à début 2022. La firme vient de dévoiler un tout nouvel évènement temporaire dénommé Containment pour son ainé Rainbow Six Siege et qui est fortement inspiré de Rainbow Six Extraction.
Dores-et-déjà disponible, cet évènement PvP est une mise en bouche au prochain titre de la licence et il permettra aux joueurs de prendre leur mal en patience en attendant sa future sortie. En effet, dans l’évènement Containment, le parasite Chimera fait son apparition sur la carte revisitée du consulat et il a pour conséquence de transformer hommes et femmes en Protéens. Les joueurs pourront ainsi, contrôler d’un côté les agents ou de l’autre, les Protéens et se faire face dans les couloirs du consulat. Pour gagner, votre équipe devra prendre le contrôle du nid ou tout simplement, éliminer l’équipe adverse.
L’évènement Containment se déroulera du 03 au 24 août et pour marquer celui-ci, le jeu sera disponible gratuitement du 13 au 15 août.
Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC.
Laisser un commentaire