Vous êtes certainement nombreux à tester depuis quelques jours la bêta de Rainbow Six Siege. Si ce n’est pas encore le cas, il n’est peut être pas trop tard pour récupérer une clé d’accès.
Si la bêta, qui court jusqu’au 1er octobre ne concerne évidemment que le mode multijoueur, la présence d’une campagne dans le jeu final n’était pas clairement tranchée.
C’est désormais chose faite puisque le directeur artistique de Rainbow Six Siege, Scott Mitchell, a annoncé que le jeu ne comporterait que quelques défis d’entrainement pour se faire la main avant de plonger dans le multijoueur. Il faudra donc se contenter des 11 maps qui seront proposées au lancement dont le nombre augmentera ensuite gratuitement.
Sortie du jeu le 1er décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
No name
28 septembre 2015 at 18 h 58 minToujours aussi injouable.. Mettre 30 mon pour trouve un serveur est une honte.. Il arrive pas a gère une bêta.. Alors le jour-j sa va être super.. Ubisoft est vraiment en chute libre.. Et mes 3 dernièr achat ubi mon vraiment déçu.. Heureusement qu’il y a eu la bêta pour que je puisse annule la précommande
walmouss
28 septembre 2015 at 20 h 50 minMon cher ami, te souviens-tu du but d’une beta ? Je conçois qu’il est difficile d’apprécier un titre lorsque les serveurs ne font pas leur travail, mais n’oublions pas que l’objectif de cette phase de test reste bel et bien de tester la qualité des serveurs et fonctionnalités qu’offrent ce titre.
yayacine
28 septembre 2015 at 21 h 09 minJe trouve que c’est une honte d’acheter un jeu à 69€99 et paye un abonnement de 7€ par mois pour jouer autant en faire un F2P