Ubisoft vient de dévoiler officiellement le prochain DLC de Rainbow Six Siege qui s’intitulera « Dust Line ».
Après l’opération Black Ice mettant en scène l’infanterie canadienne, c’est désormais aux Navy Seals américains de nous se retrouver sous le feu de l’action. Comme lors de la sortie de l’extension précédente, deux nouveaux opérateurs seront mis sur le devant de la scène. En défense, Valkryie fera parler la poudre avec son fusil à pompe SPAS-12, tout en faisant preuve de stratégie en utilisant ses caméras collantes, utilisables par l’ensemble de l’escouade. En attaque, Blackbeard utilisera, à l’instar de Blitz et Montagne, un bouclier ainsi qu’un pistolet (Desert Eagle).
Par ailleurs, sachez que cette nouvelle extension se déroulera sur les terres du Moyen-Orient. Un nouveau pack disponible à partir du 9 mai prochain, pour les détenteurs du Season Pass. Les autres pourront en profiter dès le 16 mai.
Voici vos nouveaux Agents, Valkyrie & Blackbeard. Disponibles début mai dans Opération Dust Line. pic.twitter.com/wxfcVu1azb
— Rainbow 6 FR (@Rainbow6FR) April 25, 2016
Et si vous n’aviez pas encore essayé Rainbow Six Siege, pourquoi ne pas commencer par lire notre test de la version PlayStation 4 ?
Laisser un commentaire