Ubisoft franchit une nouvelle étape pour Rainbow Six Siege avec l’introduction du cross-play entre PC et consoles 9 ans après sa sortie initiale.
C’est en décembre que cette mise à jour introduira le crossplay entre les joueurs PC et consoles par le biais de l’Opération Collision Point. Grâce à Ubisoft Connect, les joueurs pourront inviter leurs amis quel que soit leur support. Les équipes comptant des joueurs PC seront intégrées au pool dédié aux utilisateurs PC, tandis que les joueurs sur consoles auront le choix entre un matchmaking exclusif à leur plateforme, un cross-play entre Xbox et PlayStation ou même l’affrontement avec des joueurs PC. Par ailleurs, les joueurs consoles qui décident de jouer contre des joueurs PC auront un autre rang que celui de la console pour préserver une équité.
L’Opération Collision Point introduira d’importantes nouveautés, comme une extension du cross-play entre PC et consoles, des changements concernant la protection des joueurs et joueuses pour vous aider à trouver plus rapidement des matchs équitables, des rééquilibrages des boucliers et bien plus encore !
Avec cette mise à jour, Ubisoft permet enfin d’unifier la communauté Rainbow Six Siege. Non seulement elle est bienvenue pour celles et ceux qui voudraient jouer avec des amis d’autres supports, mais celle-ci réduira aussi les temps d’attente en matchmaking.
Laisser un commentaire