Rainbow Six : Patriots n’avait pas beaucoup fait parler de lui depuis son annonce officielle en 2011. Mais cette diète médiatique augure pourtant une bonne nouvelle puisqu’il semblerait que le projet ait été décalé pour sortir sur PS4 et Xbox 720.
Dans une interview accordée à Polygon, Yves Guillemot, CEO d’Ubisoft, a tenu tout d’abord à rassurer les fans en indiquant qu’une bonne équipe travaillait sur le titre. Il assure que le jeu est vraiment réussi et que lorsqu’il sera terminé, le secteur sera agréablement surpris du résultat. Mais plus important, lorsqu’on lui demande si Rainbow Six : Patriots sortira sur consoles next-gen, Yves Guillemot déclare qu’il ne peut pas le confirmer avant d’ajouter qu’il y a de bonnes chances.
L’intéressé a déjà confirmé plusieurs fois que les studios d’Ubisoft travaillaient sur des projets PS4 et Xbox 720, certains titres étant mêmes destinés à sortir sur deux générations de consoles. Nul doute alors que des projets dont le développement est encore récent puissent sortir sur PS4 et Xbox 720.
Laisser un commentaire