Alors que tout le monde le connaissait sous le nom de Rainbow Six Quarantine, Ubisoft vient de dévoiler dans un court teaser le nouveau nom de son prochain Rainbow Six : Extraction.
Quarantine ou Parasite ? Ces derniers temps nous avons eu le droit à plusieurs bruits de couloirs pour le nom du futur Rainbow Six. Ce faisant et contre toute attente, Ubisoft a décidé de dévoiler aujourd’hui même et à seulement quelques jours de sa conférence à l’E3, un teaser et le nom de son prochain Rainbow Six à savoir : Extraction.
Ce teaser nous en apprend un peu plus sur les grandes lignes du jeu, de sa conception à son gameplay. Tout d’abord et comme son nom l’indique, c’est un jeu de tir tactique coopératif dans lequel les joueurs devront « s’extraire » ou s’exfiltrer face à un ennemi commun, un parasite. Ils devront coopérer pour affronter cette menace qui, selon les développeurs, évoluera constamment. Les mécaniques du jeu seront quant à elles fortement inspirées de Rainbow Six Siege mais elles seront toutefois différentes et modernes. Dans Rainbow Six : Extraction il vous faudra donc décider en équipe, quand faire face ou quand s’extraire, en s’assurant de ne laisser personne derrière.
Nous en apprendrons davantage lors de la conférence Ubisoft le 12 juin prochain mais Rainbow Six Siege sera probablement et à minima disponible sur Xbox Series S/X et PS5.
Laisser un commentaire