Même si l’actualité du PlayStation VR semble calme ces temps-ci, le casque de réalité virtuelle continue d’accueillir régulièrement des nouveaux titres. Cette semaine, il est intéressant de noter l’arrivée du jeu de course futuriste Radial-G: Racing Revolved, déjà disponible depuis fin mars sur Steam.
Développé par Tammeka, Perp et édité par PQube, Radial-G est présenté comme « le jeu le plus rapide » en VR. Difficile de dire le contraire à voir le trailer ci-dessus, le titre proposant des courses en rotation à 360° qui ne sont pas sans rappeler F-Zero GX/AX, la franchise Wipeout ou les récents Fast Racing Neo/RMX.
Dans des circuits « néon hypnotiques », Radial-G promet des moments d’adrénaline en hors-ligne mais aussi multijoueur. Pas de panique ceci dit pour les éventuels maux de tête, les équipes ayant cherché dès le début à contrer ces effets secondaires, afin d’allier gameplay confortable et sensations fortes selon Mark Cundle (fondateur/directeur de Tammeka Games). Des paroles visiblement sincères, le jeu ayant reçu des retours très positifs à ce jour sur PC.
Sur PlayStation VR, le rendez-vous est donné pour ce vendredi 15 septembre. Radial-G: Racing Revolved est d’ailleurs disponible en précommande si vous souhaitez l’acquérir en version boîte.
Laisser un commentaire