Si les fans de Rayman attendent avec impatience la sortie d’un nouvel opus, il ne faut pas oublier que le studio français Ubisoft a exploité pendant de nombreuses années les Lapins Crétins, des créatures sorties tout droit de l’univers de Globox. Mais depuis la sortie de la série TV et de la génération PS4, nos lapins préférés n’ont eu droit qu’à une seule adaptation (en demi-teinte) sur nos consoles. Mais selon le dernier rapport financier d’Ubisoft, le tir est en passe d’être rectifié.
Souvenez-vous en 2014, le titre Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive envahissait nos PS4, Xbox One et Xbox 360 en exploitant le Kinect ou encore le PlayStation Camera. Depuis, le calme règne concernant les sorties vidéo-ludiques, même si la Chine a eu droit en 2021 au titre Rabbids: Party of Legends sur Nintendo Switch. Et bien c’est ce même titre qui devrait débarquer en Occident à partir du mois de juin prochain avec une localisation européenne.
Bonne nouvelle pour les joueurs, le titre devrait cette fois-ci être disponible sur de nombreuses consoles et pas exclusivement à la Nintendo Switch puisque la PS4, la Xbox One ou encore Stadia sont concernées. En revanche, aucune version spécifique PS5 / Xbox Series n’est prévue.
Rabbids: Party of Legends sortirait cet été sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia.
Laisser un commentaire