Interrogé par Playstation Magazine, Guillaume de Fondaumière, directeur général délégué de Quantic Dream, a une nouvelle fois déclaré sa flamme à Sony. Selon lui, le contrat d’exclusivité passé avec le géant japonais n’est pas prêt de s’arrêter.
Guillaume de Fondaumière se réjouit de cette collaboration, dans le sens où Sony ne les oblige pas à avoir des résultats immédiats.
C’est fantastique pour un studio comme le notre. Une fois le partenariat signé, Sony nous a juste dit qu’ils allaient nous donner l’argent nécessaire pour pour créer nos jeux, et nous avons dit que nous allions travailler aussi dur que possible et les récompenser pour leur confiance.
Selon Guillaume de Fondaumière, Heavy Rain prouve que Quantic Dream est capable de créer un jeu exclusif et rentable. Bien entendu, il aurait gagné plus d’argent en proposant un jeu multiplate-forme, mais cela ne correspond pas à la philosophie du studio.
Nous n’allons pas changer de partenaire dans l’unique but de gagner plus d’argent, ce n’est pas la philosophie de notre studio. Tant que nous pouvons créer les jeux que nous voulons, nous allons rester avec Sony.
Source : Official Playstation Magazine
Laisser un commentaire