Quantic Dream, le célèbre studio français aurait déposé pendant l’automne 2012 SingularityPS4.com, un nom de domaine qui laisserait entrevoir un futur jeu sur la prochaine console de Sony.
En effet, Superannuation n’hésite pas à démontrer sur Kotaku que par le passé, Quantic Dream avait déjà déposé des noms de domaine pour leurs futurs jeux comme heavyrainps3.com ou plus récemment beyondps3.com qui, quand on regarde attentivement, mettent en avant le nom du jeu pour ensuite définir la plateforme affiliée.
On peut aussi noter que David Cage, le patron du studio français, avait clairement signifié une influence du livre de Ray Kurzweil « The Singularity is Near » pour la démo technique du projet Kara qui avait comme point d’ancrage la course à la technologie sur l’Homme.
Seul petit bémol, le titre Singularity avait déjà été déposé par Raven Software pour leur prochain FPS. Il faudra donc que Quantic Dream change le nom de son prochain jeu s’il ne veut pas s’attirer les foudres du géant Activision.
De quoi être rassuré sur le nom de la prochaine Playstation. PS4 sonne beaucoup mieux que PS Omni, PS Orbis ou autre…
Oui puis ça permet de garder une identité 🙂
Mais j’ai entendu dire que le chiffre 4 porté malheur au Japon donc on verra 🙂
Déja qu’il est beau sur ps3 alors sur ps4 ………………
Quand j’entend Quantic Dream, je pense forcément à The Nomad Soul. Je ne peux donc que me réjouir de voir le studio bosser sur certains projets destinés à la PS4 🙂
Une vidéo vraiment très touchante 🙂