Quantic Dream à propos de la PS4 : « C’est un autre monde »

David Cage

Lors d’une interview accordée à CVG, David Cage, le fondateur du studio Quantic Dream, a laissé entendre que son prochain projet destiné à la PS4 nous laisserait sans voix. Selon lui, l’écart graphique avec la génération actuelle est tel que les jeux proposés nous surprendront.

Lorsque Beyond: Two Souls a été présenté pour la première fois, beaucoup s’interrogeaient sur la qualité graphique du titre. En effet, il y avait eu des suspicions sur le fait que le jeu était développé sur les deux générations, et que seule la version next-gen était mise en avant. David Cage coupe court à toute rumeur :

Je sais que certaines personnes sont surpris par ce que nous arrivons à faire sur PS3 avec Beyond, et nous avons entendu beaucoup de gens se demander même s’il s’agissait d’un jeu de la génération actuelle. Mais croyez-moi, si je vous montrais ce que nous faisons avec la PS4 vous seriez stupéfaits. C’est vraiment surprenant. C’est un autre monde.

Voila de quoi nous rassurer sur la qualité des jeux à venir sur PS4.

4 commentaires
  1. Kev … je suis plié …
    Mais je suis confiant au studio Quantic Dream vu la beauté et l’ingéniosité de leurs productions !

  2. je me demande comment une vielle console 10x moins puissante comme la ps3 arrive a faire de beau jeu comme ca et je me rend compte que je réalise a peine encore le potentiel des nextgen peu importe ce que certain comme nvidia peuvent dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager