Disponible depuis cette semaine sur Xbox One après des mois de succès sur Steam, Playerunknown’s Battlegrounds est proposé en accès anticipé aussi sur la console de Microsoft, signifiant que son développement se poursuit.
Il n’est donc pas anormal que le jeu subisse de nombreux problèmes techniques, notamment des bugs et des problèmes de graphismes ou de fluiditité comme nous vous l’avons déjà relayé il y a quelques jours.
Du côté des menus égalements, les développeurs s’en sont tenus au strict minimum, si bien qu’il est impossible de trouvé un récapitulatif des commandes de jeu. Si la plupart de trouvent facilement au bout de quelques minutes, certaines sont un peu moins aisées, comme pour viser lorsque l’une de vos armes est équipée d’une lunette ou d’un viseur holographique par exemple. Pour l’utiliser, il faudra en effet faire un appui court sur la gachette gauche de la manette Xbox One. SI vous restez appuyé comme pour les autres FPS, vous aurez simplement une visée « à l’épaule »
Pour le reste, voici les principales commandes, en images et en anglais, de PUBG sur Xbox One. On attend maintenant avec impatience les évolutions du jeux qui arriveront dans les semaines et mois à venir. La version 1.0 du titre devrait d’ailleurs arriver avant la fin de l’année sur PC.
Laisser un commentaire