Les développeurs de Bluehole et PUBG corp, actuellement à l’ouvrage pour permettre à PlayerUnknown’s Battleground de sortir de l’Early Access avec une version 1.0, ont également annoncé leur partenariat avec la compagnie Coréenne basée à Seoul Minkonet. Cette dernière permettra ainsi au titre de se doté de Killcam et de replay en 3D, le tout dès le 20 décembre.
La 3D Replay enregistre tout ce qu’il se passe autour du joueur dans un rayon de 1km et stocke la vidéo sur le PC du joueur. Il est ensuite possible depuis les menus du jeu de revivre les actions de la partie sous n’importe quel angle. Selon Minkonet, unetechnologie qui assure un minimum de ralentissement et lag.
De plus, la fonction de Killcam fonctionnera de la même manière que ce que l’on peut voir dans les autres titres. Elle permettra au joueur de voir les 20 dernières secondes du joueur qui vous a tué et vous fera apprendre de vos erreurs. C’est aussi un bon moyen de débusquer les tricheurs. La société coréenne affirme également que leur killcam fourni une meilleur visibilité et un meilleur point de vue que la concurrence.
PUBG est actuellement en Early Access sur PC, Xbox One et Xbox one. La version 1.0 du titre (qui comprendra ces deux nouvelles features) lui permettant de sortir de cet accès anticipé est attendu pour le 20 décembre, uniquement sur PC.
Laisser un commentaire