Désormais disponible en Early Access sur Xbox One et Xbox One X, PlayerUnknown’s Battlegrounds risque d’avoir un peu de mal du mal à convaincre les joueurs les plus pointilleux, tant ses performances techniques ne semblent pour le moment pas à la hauteur des attentes.
En effet, comme le montre la vidéo de DigitalFoundry qui suit, Le jeu/phénomène de l’année accuse un framerate au ras des pâquerettes, et ce, même sur Xbox One X ! Tandis que le jeu peine par exemple à dépasser les 20 fps sur Xbox One, atteindre les 30 fps stables sur Xbox One X s’avère être tout aussi compliqué.
On rappelle néanmoins qu’il s’agit d’une Early Access, et que le titre dans sa version PC est également loin de jouir d’une optimisation aux petits oignons. Cette dernière sortira cependant de sa période d’Early Acess d’ici quelques jours puisque la version 1.00 du titre est prévue pour le 20 décembre 2017. On peut du coup espérer qu’une mise à jour rapide vienne corriger les problèmes. Si vous êtes possesseurs de PUBG sur Xbox One, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du titre et si ces problèmes de performances entachent ou pas votre plaisir de jeu.
Frank Schleck
14 décembre 2017 at 8 h 48 minLes consoles ne sont évidemment pas à incriminer, notamment la One X ! Il faut plutôt et de façon beaucoup plus réaliste se tourner vers les » compétences » des developpeurs à mon avis, ou de leur capacité à travailler à jeun..
Aenima
14 décembre 2017 at 12 h 31 minC’est n’importe quoi de descendre le jeux qui est en Early Access !!!!!!!!!!!!!!! il est en plein développement alors il faut arrêter de critiquer le travail des développeurs qui n’est pas terminé !!!!! moi je joue sur One X et ça ne me dérange pas pour le fun du gamer que je suis !!!!! beaucoup de jeux AAA sont bien plus bugué que celui ci et on en parle pas !!!!!!!!