PlayerUnknown’s Battleground ne cesse d’attirer de plus en plus de joueurs, désirant se mesurer les uns et les autres dans ce Battle Royale. Malheureusement, certains n’hésitent pas à tricher pour gagner en réussite. Mais cela va bientôt changer…
Avec plus de 30 millions de joueurs sur PlayerUnknown’s Battleground, beaucoup d’entre eux ont désormais recours à des programmes de triche pour gagner en réussite et efficacité. Les développeurs avaient déjà pris des mesures anti-cheat récemment, notamment en janvier avec plus d’un million de joueurs bannis.
Malheureusement, les chiffres ne cessent d’augmenter. L’équipe a donc décidé de renforcer ses mesures pour rendre le jeu plus agréable aux joueurs ne trichant pas, selon les propos de Dohyung Lee, chef de service et anti-triche chez PUBG Corp.
Nous comprenons profondément les inconvénients que nos joueurs subissent en raison des programmes de triche et nous faisons de notre mieux pour combattre ceux qui créent, distribuent et utilisent des techniques de triche.
Dans cette optique, une nouvelle solution interne anti-cheat est en cours de développement, selon un post sur Steam.
Cette solution complétera les systèmes qui ont déjà été développés et mis en oeuvre […] Son objectif principal pour l’installation est de bloquer les programmes non autorisés, mais il sera développé davantage pour élargir la portée de ses capacités.
Laisser un commentaire