Le groupe de hackers RIU Star Patrol, qui a fait parler de lui en début de semaine pour avoir fait tomber le service Tumblr pendant pas moins de deux heures, vient de proférer des menaces à l’encontre du PSN et du XBL, que nous utilisons chaque jour.
Lors d’une interview vidéo publiée sur Youtube, le collectif menace de lancer des attaques de type DDoS contre les deux services de jeu en ligne les plus utilisés par les possesseurs de consoles de salon, et ce, lors du 25 décembre. Cette menace n’est pas la première du genre, car les deux leaders du secteur sont menacés de manière systématique chaque année et ont promis de renforcer leur sécurité pour ne pas succomber une fois de plus.
Cette attaque qui n’a aucune autre revendication que le fun à en croire le groupe de hackers nouvellement présent sur le devant de la scène, sera l’occasion pour tous les joueurs du monde entier de voir si les deux constructeurs ont tenu leurs promesses au niveau de la sécurité ou si une fois de plus, leurs réseaux tomberont au bout de quelques minutes et viendront gêner les premiers pas des nouveaux venus sur Xbox One et PlayStation 4.
Cryo
24 décembre 2016 at 17 h 41 min« Cette attaque qui n’a aucune autre revendication que le fun à en croire le groupe de hackers » ou comment prendre du plaisir dans le fait d’emm******* autrui :-(.
J’avoue que jamais je ne comprendrais cette mentalité :-/.
yayacine
24 décembre 2016 at 22 h 27 minPutain de nolife -_-