Pour la deuxième fois cette semaine, le PSN semble subir des perturbations privant les joueurs de pouvoir jouer correctement en ligne. Peu d’informations pour le moment excepté le message de la maintenance au moment du démarrage de la PlayStation.
Les joueurs ayant pu se connecter plutôt dans la soirée semble pouvoir profiter du PSN mais subissent parfois des petites déconnexions de quelques minutes. Malheureusement, cela est plus difficile pour les personnes souhaitant se connecter depuis 23h, heure à laquelle la maintenance à commencé. À noter que sur le site de PlayStation, tous les voyants sont au vert.
We're aware that some users are experiencing issues logging into PSN. Thanks for your patience as we investigate: https://t.co/0H0knweLYq
— Ask PlayStation (@AskPlayStation) February 8, 2017
Cette maintenance non prévue arrive au mauvais moment, en pleine période de vacances scolaires (pour la zone C). En espérant que cette maintenance ne soit pas très longue. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Cryo
9 février 2017 at 8 h 05 minQuelques minutes suffisent à vous éjecter d’une partie multi. Perso, je trouve que le prix de l’abonnement est très cher pour une qualité si médiocre et des jeux « gratuits » pas trop au top…