PSN : retour à la normale sur PS4, PS3 et PS Vita

sony-playstation-network

La journée d’hier a malheureusement rappelé de douloureux souvenirs aux joueurs PS3 ayant subi le hack du PlayStation Network en 2011, rendant indisponible le service pendant un mois.

Heureusement, l’attaque DDOS subie hier était de moindre importance et aucune donnée personnelle n’a été dérobée. Alors que les comptes sur les réseaux sociaux de Sony sont restés muets dans les heures qui ont suivi l’indisponibilité, la firme a communiqué pendant la nuit au fur et à mesure de la résolution du problème.

Les joueurs PS4, PS3 et PS Vita seront heureux d’apprendre que les services du PlayStation Network sont de retour depuis quelques heures. Des ralentissements pourraient toutefois encore survenir mais tout sera bientôt complètement résolu.

A noter que la maintenance qui était prévue ce soir à partir de 18h40, est finalement reportée à une date ultérieure.

20 commentaires
    1. Lizard répondra à la justice Américaine. Ils sont rentré dans le domaine du terrorisme et seront soumis à la loi du patriot act.
      Ainsi il ne serait tardé que tu n’entendes plus parler d’eux. 😉

  1. L’indisponibilité de trop, retour aux sources, je pars chez xbox, marre d’une console de gitan, gérer par des amateurs.

  2. il faut poursuivre en justice ces hackers nuisible a tous !!!

    soyons tous solidaire avec Sony contre le fléau que nous impose les hackers !!!

  3. jne24700 t’es con ou tu fais exprès ???!! Partez tous sur XBOX sa fait chier cette console de türk fabriquer en Chine et en plus il oses dire que ce n’est pas grave tous sa… PSN = BITCH

    1. #OhhJxko de quel droit tu me traite de con ?
      va plutôt pourrir les forums de ta XBOX !!! si tu n’aime pas sony et la PS4 que fait tu ici ?

      PS : je reste fidèle a SONY et a ma PS3 et PS4 !!!!

    2. Des composants de la Xbox One viennent de Chine… Et les Nippons n’ont pas de grandes affinités avec les autorités Chinoises.
      Il y a toujours du bon et du mauvais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager