PSN et Xbox Live : Kim Dotcom au secours des joueurs !

Alors que les joueurs PlayStation doivent se passer de PSN depuis de nombreuses heures maintenant, gâchant ainsi leur Noël, l’ancien PDG du défunt Megaupload, Kim Dotcom, serait intervenu pour mettre fin aux attaques du groupe de hackers Lizard Squad.

Désormais propriétaire de Mega, l’homme en question aurait offert aux hackers une multitude de codes pour des comptes premium d’un an sur le site, soit 500Go de stockage pour une valeur de 99$. Voulant laisser les joueurs profiter de leurs consoles, lui inclus, Kim s’est engagé à transformer ce deal en comptes à vies si les attaques envers le PSN et Xbox Live seraient interrompues définitivement.

L’offre a été également confirmée du côté de Lizard Squad :

Véritable accord ou simple coup de pub ? On se pose toujours la question. Le PlayStation Network ne subiraient donc plus les sévices du groupe, mais le service reste toujours Offline pour le moment

24 commentaires
    1. Kim Doctom n’a strictement rien à voir avec les attaque ddos que lizards squad à lancer. Je voie pas pourquoi tu t’en prend à lui alors qu’il tente de trouver une solution pour régler le problème rapidement!!!
      Le seul truc dont est coupable Kim Doctom est d’avoir voulus rendre films et musiques abordable aux personne qui ne pouvais pas se permettre d’acheter tous les films et musique qu’ils voulaient. Et ce de façon légal grâce à son nouveaux site.
      Donc ton commentaire débile tu te le garde !

  1. j’espère que ça fera l’effet inverse du hack de 2011 où beaucoup ont constaté leur connexion se dégradé après la remise du service ,engendrant des lag ,latence et surtout un décalage énorme par rapport aux autres ,j’espère que cette fois ci ça redeviendra normal ,pour ma part j’ai déconnecté ma console du psn ,il parait que ceux qui sont rester connecter lors du précédent hack sont ceux qui ont subis ce désagrément de décalage de connexion par la suite comme moi .

  2. Super, avec les jeux qui ne se lancent que si connectés au PSN, on a un jolie presse-papier à plusieurs centaines d’euros, merci les guignols. Par contre avis à l’auteur : une petite révision de la conjugaison ne serait pas un luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager