Après un premier spot publicitaire diffusé au cours du mois d’août, Sony continue de promouvoir l’arrivée de la PlayStation 5 avec un second spot, qui illustre cette fois-ci ce qui sera le fer de lance de cette neuvième génération de consoles : un jeu sans limites.
► Retrouvez toutes les informations concernant la PlayStation 5 sur notre page dédiée
Alors que les joueurs attendent avec impatience de découvrir le PlayStation 5 Showcase qui sera diffusé le 16 septembre prochain, Sony continue doucement mais sûrement de lancer la promotion de sa future console. Le 20 août dernier, nous découvrions ainsi le premier spot publicitaire qui mettait l’accent sur l’immersion permise par cette prochaine génération grâce, notamment, à la manette DualSense.
Mais comme l’indique le nouveau slogan de la marque, « Play Has No Limits » (« Le jeu n’a pas de limites »), la PS5 nous réservera bien d’autres surprises encore. Et justement, Sony tente de nous le montrer dans un nouveau spot publicitaire intitulé « The Edge » qui met cette fois-ci l’accent sur « l’idée que le jeu n’a pas de limites dans le contexte de la vie ». Une ambition plus que jamais présente chez le constructeur.
Encore une fois, tout ceci est présenté de manière métaphorique dans une vidéo réalisée avec beaucoup de soin. Selon Eric Lempel, le vice-président du marketing des PlayStation Worldwide, ce spot évoque « ces moments passionnants où notre cœur bat la chamade et où nous plongeons dans une aventure inexplorée ».
Voilà qui donne envie de voir à quoi ressemblera le futur du jeu vidéo. Et puisque le jeu n’a pas de limites, il peut même commencer dès maintenant avec ce spot publicitaire. Pour cause, Sony a indiqué y avoir caché plusieurs symboles emblématiques de la marque que les joueurs peuvent s’amuser à retrouver. De quoi s’occuper convenablement en attendant la conférence de mercredi où, on l’espère, le prix et la date de sortie de la console seront présentés en plus des jeux.
Pour rappel, la PlayStation 5 est attendue à une date encore indéterminée pour la fin de l’année.
Laisser un commentaire