Au cours de la nuit dernière, Burger King et PlayStation se sont amusés à teaser sur leurs réseaux sociaux respectifs un événement commun, fixé au 15 octobre prochain. Faisant l’objet de nombreuses théories, les joueurs imaginent notamment que cela pourrait nous conduire à découvrir l’interface du menu de la PlayStation 5.
► Retrouvez toutes les informations concernant la PlayStation 5 sur notre page dédiée
Dans tout juste un mois à compter d’aujourd’hui, et après quelques jours supplémentaires pour nous, européens, la nouvelle console de Sony sera officiellement disponible. Cela mettra ainsi fin à plusieurs mois de teasing et de conférences destinées à présenter la machine sous toutes ses coutures – parfois même au sens littéral, comme cela fut le cas récemment.
Pourtant, malgré le fait que la sortie approche, nous ne savons pas encore tout ce qu’il faut savoir à son sujet. Par exemple, l’interface demeure encore inconnue. Mais dans la nuit, PlayStation et Burger King ont partagé sur les réseaux sociaux un étrange teasing qui semble annoncer l’arrivée de nouvelles informations pour le 15 octobre. D’une durée de quinze secondes à peine, celui-ci fait déjà l’objet de nombreuses spéculations.
— PlayStation (@PlayStation) October 12, 2020
On y voit la mascotte de la chaîne de fast-food ouvrir un sac afin de jeter un œil dedans. Dès lors, une vive lueur bleue en émerge tandis qu’un petit son retentit. Concernant l’origine de la lueur bleue, il ne fait aucun doute que cela renvoie irrémédiablement à la console de Sony, ou à la marque PlayStation en général. Néanmoins, les plus observateurs auront remarqué que le jingle est quant à lui une référence à la première conférence PS5 diffusée au moins de juin.
En effet, celui-ci était audible au moment où le constructeur teasait justement l’interface du menu de la console. Forcément, beaucoup ont imaginé que ce partenariat pourrait bien nous conduire à enfin découvrir ce qui sera le menu de la machine. Mais ne nous emballons pas non plus, car il pourrait aussi seulement s’agir d’un jeu concours organisé par les deux marques afin de faire remporter quelques PS5.
Quoi qu’il en soit, nous n’aurons pas à attendre bien longtemps avant d’être fixé sur le sujet. Rendez-vous dans deux petits jours afin de découvrir ce qui se cache derrière ce mystérieux partenariat que personne n’avait vraiment vu venir.
Pour rappel, la PS5 est attendue pour le 19 novembre 2020.
Laisser un commentaire