Depuis le mois dernier, les utilisateurs et les joueurs PS5 ont pu mettre la main sur une mise à jour majeure du système de leur console favorite amenant notamment quelques nouveautés comme la modification des Partys ou encore l’amélioration des applications mobiles. Si Sony avait annoncé la prise en charge du VRR (Taux de rafraîchissement variable) dans une future mise à jour, les utilisateurs seront déçus car cette nouveauté n’est pas présente dans la version 22.01-05.02.00.
Disponible depuis cet après-midi sur tous les modèles de PS5 (Digital Edition & Standard Edition), la mise à jour 22.01-05.02.00 apporte malheureusement pour les joueurs très peu de nouveautés… En effet, le constructeur japonais se contente comme à son habitude d’un très vague :
Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
Cette fois-ci, la DualSense ne dispose pas d’une mise à jour logicielle. Bien-sûr, si vous constatez des nouveautés ou encore des améliorations flagrantes sur votre console, n’hésitez pas à commenter l’article et à préciser l’ensemble de vos découvertes.
Laisser un commentaire