Après le déploiement de la mise à jour majeure apportant notamment le support d’un second SSD interne, la PlayStation 5 se dote d’une nouvelle mise à jour. Intitulée « sobrement » 21.02-04.02.00, découvrez les nouveautés apportées par cette dernière et les corrections apportées.
Si pour l’avant-dernière mise à jour Sony avait annoncé au préalable son arrivée sur nos chères consoles, ce n’est pas le cas pour cette mise à jour 21.02-04.02.00 qui a débarqué sans prévenir sur nos consoles. Cette dernière est d’une taille d’environ 913,7 Mo. Une mise à jour qui corrige seulement quelques petits problèmes puisque le changelog de cette dernière est assez brève :
- Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
Pas de mise à jour de la DualSense cette fois-ci, mais PlayStation a annoncé avoir plein de nouvelles idées pour l’interface de la PS5 et il nous tarde d’en savoir plus sur ce point. Bien-sûr, si jamais nous apercevons des corrections / améliorations non communiquées par le constructeur japonais, nous mettrons à jour le présent article.
Laisser un commentaire