Alors qu’une très importante mise à jour 24.06-10.00.00 est disponible depuis la semaine dernière, cette version a entraîné avec elle des problèmes majeurs sur plusieurs titres, dont Final Fantasy XVI. Après les retours de Square Enix qui a travaillé avec PlayStation pour résoudre cet incident, un nouveau firmware voit le jour aujourd’hui avec la version 24.06-10.01.00.
C’est assez rare pour être souligné, mais la mise à jour proposée la semaine dernière par PlayStation aurait déréglé plusieurs titres, dont une ancienne exclusivité signée Square Enix. En effet, les joueurs ont remonté de nombreux bugs et crashs sur Final Fantasy XVI depuis que la console est passée en version 24.06-10.00.00. Apparemment, d’autres titres étaient concernés, mais les joueurs n’ont pas communiqué sur le sujet sur X.
Ce soir, PlayStation a déployé une nouvelle mise à jour de son firmware, bien que possédant un patch note d’une ligne, qui va tenter de corriger ces importants problèmes de performance. Sans attendre, voici le changelog officiel de cette nouvelle version :
- Nous avons amélioré les performances et la stabilité du logiciel système.
Laisser un commentaire