Comme à son habitude, PlayStation propose une nouvelle fois de passer par la case bêta avant de déployer à plus grande échelle son nouveau logiciel système. Avec de nouvelles fonctionnalités au programme, nul doute que cette dernière est moins importante que les précédentes phases de bêta qui marquaient notamment l’arrivée de Discord.
Certains joueurs ont reçu une bonne surprise ce matin en allant consulter leur boîte mail. En effet, PlayStation a commencé la distribution de code pour tester la nouvelle version du logiciel système, et ce, sur tous les modèles de PS5. Si vous connaissez quelqu’un qui est possesseur d’un code, sachez que ce dernier peut être partagé à 4 personnes en plus de vous. Ces changements impactent notamment l’affichage des activités, mais également la prise en charge de la nouvelle norme émoji Unicode 16.0.
Sans plus tarder, voici le changelog complet de cette nouvelle mise à jour :
- Nous avons simplifié l’affichage des détails des activités.
Les détails des activités sont désormais entièrement affichés sur les cartes.
Les spoilers potentiels seront toujours masqués. - Les émojis Unicode 16.0 sont désormais pris en charge. Vous pouvez les utiliser dans vos messages.
- Lorsque vous définissez le niveau de restriction du contrôle parental sur Ado ou plus, la communication et le contenu généré par l’utilisateur seront désormais définis par défaut sur Restreindre.
Si vous avez précédemment défini le niveau sur Ado ou plus, vos paramètres précédents ne seront pas affectés et il s’affichera comme Personnaliser. - Nous avons amélioré les performances et la stabilité du logiciel système.
- Nous avons amélioré les messages et la convivialité sur certains écrans.
Laisser un commentaire