Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient casser de la voiture dès novembre : le jeu PlayStation 5 Destruction AllStars se voit reporter. Cependant, en contrepartie, Sony l’inclura durant plusieurs semaines dans le programme PlayStation Plus.
On s’y attendait un peu au vu du manque de nouvelles mais c’est officiel, Destruction AllStars ne sortira plus le 19 novembre en même temps que la PlayStation 5. Désormais, le titre est prévu pour février 2021, sans plus de précisions pour le moment. Tout ceux qui ont précommandé le jeu (sur le PlayStation Store du moins) seront remboursés, une bande-annonce et des détails inédits seront diffusés la semaine prochaine, histoire de rassurer ceux qui attendent cette exclusivité qui promet d’être pour le moins explosive.
Cependant, Destruction AllStars aura un public plus conséquent que prévu à sa sortie : en effet, Sony vient également de confirmer que le jeu fera partie de l’abonnement PlayStation Plus durant 2 mois. Ainsi, en février et en mars 2021, il sera possible d’acquérir Destruction AllStars « gratuitement » en étant abonné au service de Sony.
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour plus d’informations sur Destruction AllStars.
Laisser un commentaire