À l’instar des nombreux jeux qui reçoivent moult mises à jour, tantôt apportant du contenu supplémentaire tantôt corrigeant des problèmes de bugs et autres, le système de la PS4 a lui aussi droit à ses updates. La console de Sony accueille d’ailleurs aujourd’hui même la nouvelle version de son firmware.
Pas plus tard que jeudi dernier, la PS4 recevait la mise à jour 6.70 de son système. Quelques 460 Mo à télécharger étaient nécessaires pour installer cette nouvelle update, le tout pour une simple amélioration de la stabilité de la console. Vous connaissez probablement la chanson, mais ce n’est pas avec le firmware 6.71 que les nouveautés afflueront, puisqu’il ne s’agit là que d’une MaJ mineure venant optimiser la stabilité de la PS4.
Elle pèse très exactement 464 Mo et l’installation ne vous prendra guère plus de quelques instants. Si elle n’est pas nécessaire pour profiter des services PlayStation en ligne, on ne saurait que trop vous recommander de la télécharger et de l’installer dès que possible. Pour rappel, si le téléchargement ne se lance pas automatiquement vous pouvez forcer la MaJ depuis les paramètres de la machine.
Laisser un commentaire