Si l’Europe semble acquise à la cause de la PlayStation 4, la bataille fait rage aux Etats-Unis avec la Xbox One qui a bénéficié de plusieurs baisse de prix successives.
A l’occasion de la présentation des chiffres de l’entreprise, Kenichiro Yoshida, le responsable financier de Sony a répondu à une question concernant une éventuelle baisse de prix de la PS4. L’homme a tout simplement répondu que ce n’était pas au programme et que l’équipe PlayStation faisait des efforts pour promouvoir la console en distribuant par exemple des codes de jeux gratuits avec la console.
Le géant nippon ne se sent donc pas menacé le moins du monde pour l’instant et continue de suivre sa ligne commerciale. Pour combien de temps ?
sylvain tremblay
4 février 2015 at 17 h 34 minil sont pas obliger de faire des vente de feu comme Microsoft pour vendre des console
yayacine
4 février 2015 at 19 h 20 minEuh … Les gars vous avez fait une faute a Xbox vous avez écris Xoox certe c’est Ps4France mais bon penser a la concurrence
mr_anzai
4 février 2015 at 19 h 59 minBien vu l’aveugle ! Corrigé 😉
Daeli
4 février 2015 at 23 h 48 minDe toute manière ils ne vont pas baisser le prix de la console, au bout d’un moment ça deviendrait ridicule. Déjà à 400€, il me semble que leur marge de bénéfice est très faible, alors en-dessous, ils vendraient à perte.