Les possesseurs de la console de Sony vont devoir faire preuve d’un peu de patience en allumant leur console ce soir, puisqu’une mise à jour sera requise afin de pouvoir se connecter aux services en ligne de la console.
La PS4 a accueilli très récemment la mise à jour 4.70. Pesant environ 350Mo, cette dernière sera obligatoire, à l’instar de toutes les autres, si vous souhaitez profiter des services en ligne proposés par Sony. Néanmoins, comme toutes les mises à jour du genre, ne vous attendez pas à de grosses nouveautés, puisqu’elle vient majoritairement améliorer la stabilité de la console. Est-ce que cela signifie que les PS4 Pro cracheront un peu moins leurs poumons dès lors qu’il s’agira de faire tourner des jeux PS4 non optimisés avec le mode Boost ? On ne saurait vous le dire pour l’instant, mais n’en attendez toutefois pas trop. La MàJ permet également d’avoir les résultats de chaque joueur dans les tournois.
Il faudra probablement attendre encore un petit moment avant d’avoir une mise à jour aussi conséquente que la 4.50, alors autant se contenter de cela en attendant la future mise à jour 5.00.
Laisser un commentaire