Au mois d’octobre dernier, la PS4 accueillait la MAJ 5.00, apportant son lot de nouveautés, malgré tout jugées peu intéressantes par les utilisateurs. Moins de 3 mois après son déploiement, voici que le firmware 5.50 fait parler de lui.
À la grande question que vous vous poserez à la lecture de cette article, qui n’est autre que « Mais qu’apportera donc cette mise à jour 5.50 », la réponse sera on ne peut plus expéditive, puisque nous n’en savons rien à l’heure actuelle. En effet, le géant nippon vient tout juste d’ouvrir les inscriptions à la beta de la MAJ 5.50, sans pour autant nous donner d’indices à son sujet. C’est donc un peu à l’aveugle que les plus curieux se jetteront sur ce lien afin de tenter d’être sélectionné pour tester la future mise à jour majeure de la PS4.
Pour rappel, les sélectionnés pourront à tout moment revenir sur la mise à jour antérieur la plus stable en passant par les paramètres de la console. Un bon moyen de tester les futures fonctionnalités de la PS4 tout en s’assurant de pouvoir repasser à un firmware vraiment stable en cas de désagrément.
Laisser un commentaire