Alors que la console de Sony est sortie ce 29 Novembre chez nous, les stocks disponibles à la vente directe ont laissé les fans sur leur faim, et beaucoup d’entre eux n’ont pu mettre la main (ni les pouces) sur la PS4. Entre déception, colère et désillusion, Sony a décidé de rassurer ses fans.
Vous l’avez sans doute vu au journal télé, dans les journaux, et partout sur le net, la PS4 est bien sortie sur le marché européen, oui mais voilà difficile de la voir et de l’acheter en magasin. La grogne commence même à monter parmi le public, qui attendait avec impatience la console next-gen. Pré-commandée ou non, il a fallu se révéler malin et chanceux pour s’en procurer une. Car oui, malgré le fait d’avoir pré-commandé, certains magasins n’ont pu honorer leurs commandes faute de stock suffisant.
Mais Noël approchant, le directeur de Sony Computer Entertainment UK, Fergal Gara, a tenu à clarifier les choses : la production de PS4 a été revue à la hausse, afin de renouveler les stocks épuisés, et ce dès cette semaine. Alors un conseil, retournez faire le tour des hypermachés, Fnac et autres revendeurs de jeux vidéos afin de surveiller leurs rayons.
Oh quelle bonne nouvelle ! Et sur les sites web marchands, y aura-t-il également réapprovisionnement ou seulement dans les grandes surfaces ?
En magasin et aussi sur les sites web donc Amazon etc ..
bjr je suis passé hier apres midi chez carrefour qui m’annonce une livraison pour fin janvier voir debut fevrier en sachant que sur 50 resa ils n’ont pu que satisfaire 11 personnes lors de sa sortie !!! que faire pour s’approvisioner merci
en gros c’est du mythos ?
Tant mieux moi je me disais en t’en que gros chanceux je l’aurais en 2013 et là ont me dit qu’on est plus obliger d’être trop chanceux et moi je dit =-O
Franchement, j’étais très enthousiaste la semaine dernière mais m’entendre dire “désolé monsieur, mais votre réservation vous ne l’aurais pas avant les prochaines réassort” alors que je l’ai réservé le 24 Aout je trouve ça vraiment abusé…
Pénurie je veux bien, organisée ou non, mais un peu de respect pour ceux qui ont pris la précaution de la réserver 3 à 4 mois à l’avance c’est encore mieux, non?
Moi je l’ai pré commandé sur amazon (pack+manette+ps eye+kilzone) le 18 octobre, je l’ai reçu samedi 30 novembre (J+1)!
Après l’erreur que beaucoup ont commis, c’est de la réserver dans les magasins style micromania.
Car sur ps4france il y avait un lien donnant sur amazon, donc je me suis dit qu’ils étaient partenaire. Donc une plus grosse chance d’obtenir sa PS4 le plus rapidement.
Faux j’ai retirer ma ps4 le 29 novembre chez micromania et je l’avais réserver le 8 aout , sa dépendé seulement de l’endroit ou tu l’avais précommander et non pas du magasin ou site Internet , c’est sur cas paris fallais se levé trés tot pour les 800 console que sony a vendu aux 800 premier meme sans réservation ou alors l’avoir réserver trés tot , moi à Rennes j’ai eu aucun mal à l’avoir
tu l’as eu ou à rennes parce que j’ai fais le tour des mag tout est vide!
ce qui c’est passer c’est que sa trop bien marcher aux us et il on pris dans les stock de europe pour les us c’est tout c’est juste mon avis
Forzalocs n’importe quoi c’est juste une pub, de plus ce site n’est pas un site officiel de Sony. Beaucoup de monde raconte n’importe quoi sur le manque de stock, pour les personnes ayant fait du management d’entreprise vous allez peut être vous souvenir qu’il est trop coûteux le fait de produire un énorme stock d’un seul coup, par exemple il est plus simple et moins coûteux de construire 1 usine, employer 50 personnes sur une longue durée que de construire 2 usines, employer 100 personnes et de devoir en fermer une après le boom des premières livraisons.
a enfin une bonne nouvel , mé bizarrement, les supermarchés de ma ville son livraient avant Fnac et Micromania , a croire que ce sont pas les n°1
enfin pas grave sa arrive cool !
faut avoir de la chance je les commander hier sur cultura il me la livre le 18 décembre
Je doute que tu la reçoive ce jour la ???
Comment cultura peut te la livrée aussi tôt alors que tu a commander hier.
Chez les partenaire de Sony d’on cultura ne fait pas parti ( ex: FNAC, amazon, …) aucun ne te sorte une date pareil. Comprend pas la.
le bu est d ecouler les stock ps3 en priorite tou simplement mesieur
Pareil chez Micromania j’ai entendu dire que se qui réserver maintenant ne l’aurais pas avant février voir mars 2014 , et puis il ne faut pas oublié que la ps4 n’est pas encore sortie au japon et d’autre pays d’asie donc ils ont aussi ces stock là à fabriqué
Ils t’ont affirmé que ce serait le 18/12 ????
Oui, je retire ce que j’ai dit.
Amazon vien de me le confirmer , c’est pour le 18 moi aussi en l’allant commander il y a une semaine.
Hello ! tu l’a commandée ou ? sur le site culture ou en magasin ??
c quand les magasins vont en ravoir des ps4
Thomas il a rien compris lui ! C’est chaud mdr
moi je l’avais reservé chez micro fin octobre et bien évidemment je ne l’ai toujours pas;du coup j’ai étais me promener le lendemain de la sortie chez micromania et je leurs est demandé a quand la ps4 quoi!!!!! et ils me disent pas avant fin janvier seul moyen de l’avoir cette année c’est de reservé le gros pack camera,2eme manette etc…et vous l’aurez courant du mois.
N’IMPORTE QUOI!! LES STOCKS RÉAPPROVISIONNES APRES LES FETES DE NOEL, SONY BANDE DE CON! –“
Perdez pas espoir j’ai eu hier un pack kilo ne 2 manettes et la caméra pour 500€ dans mon Leclerc multimédia dans l’Ariège sans avoir commande!?
Salut j’ai commandé ma Ps4 le 4 décembre sur Amazon Savez vous quand je la recevrais ? Ou quand il y en aura en stock ? Merci !
genial mais le pti problème c que les rares ps4 dispo sont direct vendues au précommandeurs chose juste mais chiante quand on a marre d’attendre 1 mois la préco chez micromania sans pouvoir aller chercher chez les concurrentsX
salut
bonjour g reserver la ps4 debut janvier vous penser que je l’aurait quand
(je suis en ile de france)
chez micromania