Sony vient d’annoncer les nouveaux chiffres impressionnants de la PS4 qui vient de franchir un cap au niveau mondial.
Dans un communiqué, Sony Interactive Entertainment a fièrement dévoilé que la PS4 venait de dépasser les 40 millions d’exemplaires vendus au niveau mondial (chiffres arrêtés le 22 mai 2016). Une réussite incroyable dont se félicite Andrew House, le président de la marque PlayStation.
Nous sommes vraiment reconnaissants du soutien venant de nos fans et de nos partenaires à travers le monde, qui nous ont aidé à atteindre cet objectif en si peu de temps. Nous allons nous efforcer de proposer encore plus d’expériences de jeu incroyables pour nos utilisateurs, afin d’aller plus loin et de favoriser l’expansion de la PS4 et de tout le business pour cette année fiscale en offrant un catalogue de jeux sans précédent, en proposant notre système de réalité virtuelle, le PlayStation VR, sur le marché et en sortant des fonctionnalités révolutionnaires et de nouveaux services en ligne.
Sony met également en avant le succès de Uncharted 4 qui s’est écoulé à 2.7 millions d’exemplaires dans le monde tout en promettant de grosses sorties pour les mois qui viennent comme Gravity Rush 2, Gran Turismo Sport ou encore The Last Guardian. A noter que la PS4 est présente dans 124 pays à travers le monde. Enfin, 270.9 millions de jeux (en physique comme en téléchargement) ont trouvé preneurs depuis la sortie de la machine. Une réussite à tous les niveaux !
Laisser un commentaire