Déjà au mois de décembre, Sony, avec l’accord des éditeurs, avait proposé de nombreuses réductions sur des titres phares et indépendants de sa bibliothèque de jeux. Avec le mois de janvier, place à la seconde vague de promotions.
La Super Promo de Janvier sur le Playstation Store est un rendez-vous incontournable pour tous les joueurs désirant étoffer un peu plus leur bibliothèque de jeux, sans pour autant se ruiner. Et ils ont d’ailleurs pu en profiter pleinement avec les nombreuses réductions disponibles au mois de décembre, concernant des AAA comme Assassin’s Creed Odyssey, Marvel Spider-Man, God of War et bien d’autres jeux plus ou moins connus de la communauté. Nous vous en avions parlé dans cet article listant la majorité des promotions disponibles. Mais, ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin… Le mois de janvier marque l’arrivée de nouvelles réductions, dont voici un échantillon :
- Hitman 2 passe de 69, 99 euros à 34, 99 euros.
- Hitman 2 Gold Edition passe de 99, 99 euros à 49, 99 euros.
- Assassin’s Creed Origins passe de 69, 99 euros à 19, 99 euros.
- Assassin’s Creed Origins Deluxe Edition passe de 79, 99 euros à 24, 99 euros.
- Assassin’s Creed Origins Gold Edition passe de 99, 99 euros à 44, 99 euros.
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Advanced Edition passe de 49, 99 euros à 14, 99 euros.
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Complete Edition passe de 119, 99 euros à 34, 99 euros.
- Gran Turismo Sport passe de 39, 99 euros à 17, 99 euros.
- Grand Turismo Sport Edition Numérique passe de 49, 99 euros à 27, 49 euros.
Il ne s’agit là que d’un simple échantillon. Bien d’autres titres à prix réduits vous attendent sur le Playstation Store, comme Tekken 7, Need for Speed Payback etc. Les amoureux des jeux indépendants y trouveront également leur compte avec des jeux en promotion comme Banner Saga, Life is Strange: Before the Storm, Inside et bien d’autres pour moins d’une dizaine d’euros.
Rendez-vous sur l’application « Playstation Store » disponible dans le menu principal de votre Playstation 4, ou directement en cliquant à cette adresse.
Laisser un commentaire