Même si personne n’en doutait à la suite de la révélation des specs techniques de Project Scorpio, Microsoft vient de confirmer que la console et de nouveaux jeux serait révélés lors de l’E3 en juin prochain.
C’est dans un article sur le site officiel Xbox.com que Phil Spencer, responsable de la branche Xbox chez Microsoft a fait cette annonce. Sans livrer beaucoup de détails et en mettant en avant la puissance de la future console, Phil Spencer se dit fier des jeux qui arriveront cette année seulement sur Xbox One et qui seront encore meilleurs sur Project Scorpio.
Avec Project Scorpio, Microsoft et les équipes de développement pensent avoir conçu la meilleur plateforme pour créer et jouer. Avec elle, de nouveaux outils de développement ont été mis à disposition de ceux qui font les jeux pour leur permettre par exemple de réaliser des changements sur PC et pouvoir tester très vite ensuite sur le kit de développement. Le Dev Kit est d’ailleurs l’image en haut de cet article.
Nous sommes ravis de dévoiler Project Scorpio et des jeux étonnants à l’E3 en juin.
Pour rappel, voici les spécificités de la console, attendue pour la fin d’année 2017 :
- CPU : Un processeur avec 8 coeurs custom cadencés à 2.3 GHz
- GPU : 40 unités de calcul personnalisés et cadencés à 1172 MHz
- Mémoire : 12 Go GDDR5
- Bande passante mémoire : 326 GB/s
- Disque dur : 1 To
- Blu-ray 4K UHD
yayacine
13 avril 2017 at 23 h 39 minMais le devkit on dirait une box opérateur O_O
Qu’est-ce qu’il on fait bon sens ? Le designer était le même que celui de la neufbox de sfr
Serum
17 avril 2017 at 13 h 41 minLe devkit n’a pas pour but de séduire par un design puisque ce dernier n’est pas destiné à la commercialisation. On lui demande juste d’être fonctionnel…
yayacine
17 avril 2017 at 14 h 13 minIl y a deux types de devkit, les devkits où l’on retrouve les composants dans une boite et les devkits où l’on retrouve les composants dans un boite dans le même style que la future console comme pour la ps2. Là on est clairement dans le second cas et c’est moche.