Bandai Namco a annoncé à l’instant via un communiqué que Project CARS aura un léger report.
Initialement repoussé pour le 20 mars, la simulation automobile sera finalement disponible le 02 avril 2015 sur nos consoles. Un « petit » délai de presque deux semaines qui s’explique par la volonté de Slyght Mad Studios de peaufiner au mieux la bête, comme le déclare le responsable Ian Bell :
Décaler une sortie de jeu n’est pas une décision à prendre à la légère car nous savons que nos fans sont pressés de pouvoir mettre la main sur Project CARS. Mais nous savons aussi que ces quelques jours supplémentaires nous permettront de proposer aux joueurs la plus intense des expériences. Vous pourrez être sûr que l’attente en valait bien la peine quand vous découvrirez le jeu en Avril.
jne24700
18 février 2015 at 19 h 59 minencore repoussé grrrrrrrrr
Franck Thiebaut
23 février 2015 at 10 h 15 minmieux vaut repousser et avoir un jeux qui tient la route ha ha . j espere que le jeux aura une ambiance de course car je trouve que les jeux de caisse en font defaut et pourtant ca apporterais un plus dans l immersion du jeux
MJ7
19 février 2015 at 10 h 17 minPeaufiner ? L’excuse bidon que tout développeur se doit de connaître.
shub
20 février 2015 at 12 h 12 mindes fois vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
Philorion
19 février 2015 at 11 h 26 minPeaufiner ? L’excuse bidon que tout développeur se doit de connaître.
> de quel droit tu te permet de dire ce type d’inepties ? tu est developpeur ? non, s’ils disent sa c’est que c’est vrai,il ont du s’apercevoir d’un truc qui n’allait pas c’est tout.un develloppeur de doit de donner une version soignée day one ou de le suivre tres regulierement.
je suis developpeur sur pc,sa m’arrive de reporter une date de sortie,et tu crois que je le fais par plaisir,non desolé si je reporte c’est qu’il y as une reelle raison,cette raison m’attriste mais je fais tout mon possible pour que les joueurs soient ravis du titre. point barre . un report n’est ni une excuse bidon ni une maladresse, mais une volontée de donner un travail de qualité.
et certains sont motivés comme sa tout en ayant aucun salaire (moi a l’occurence ah ah ^^)
ThePapyGeek
22 février 2015 at 17 h 54 minAh ah j’me marre. Disons plutôt qu’on optimise le code à grand coup et j’ai tellement merdé sur le résultat final qu’il faut se retirer les doigt du cul hein ? L’optimisation est un terme très fumant . La y’a un truc qui ne va pas du tout et suffisamment LOURD pour prendre un tel retard. Aller au pif je parie sur le framerate. L’impression de lourdeur étant omniprésente sur les demos projetées 😛 Ce qui pour un jeu de course équivaut à un échec commercial si cela n’est pas résolu…
Parole de developpeur dans l’industrie videoludique vous marchez au patch , au DLC (dont j’abhorre le concept meme ) parce que d’un coup le résultat sur PS4 est catastrophique comparer à la station a 3500 euros sur laquelle tourne Unity 😛
Alors on optimise ses routines d’affichage… On fait la chasse aux effets superflus (COD) pour sauver la face 😛