EA se prépare à vivre une année riche en surprises comme en annonces. En effet, l’éditeur américain tiendra son propre salon en Juin prochain, l’EA Play, et ne fera pas le déplacement à l’E3 2016. Pourtant, il y aura du très lourd du côté d’Electronic Arts comme Mass Effect Andromeda ou encore Titanfall 2 et même le futur Battlefield. Ces trois titres arriveront très bientôt…
En effet, EA a tenu un meeting auprès de ses investisseurs afin de confirmer les dates de sortie de ses prochains gros blockbusters. Blake Jorgensen, le directeur financier de l’éditeur, a annoncé lors de cet événement que les prochains Mass Effect, Titanfall et Battlefield débarqueraient bien sur nos consoles et PC avant la fin de l’année fiscale, c’est à dire le 31 Mars 2017.
En ce qui concerne Titanfall 2, le président de EA Andrew Wilson a eu la chance de voir le jeu et il s’annonce “fantastique” selon lui. Pour ce qui est de Battlefield, le titre sera disponible pour la fin de l’année 2016 et Mass Effect arrivera un peu plus tard. Initialement prévu pour les fêtes de fin d’année, le jeu de Bioware pourrait glisser vers le premier trimestre 2017.
Quoiqu’il en soit, EA nous réserve de belles choses pour les prochains mois / semaines avec les sorties de Unravel, Mirror’s Edge Catalyst ou encore Plants vs Zombies Garden Warfare 2.
Laisser un commentaire