Déjà connu mi-juin suite aux recherches d’un dataminer, le prochain DLC et la prochaine saison de Mortal Kombat 1 arrive enfin avec un nom qui en dit long concernant son but. Sans grande surprise, l’ensemble des données récoltées par le dataminer se confirme et NetherRealm Studios arrive pour nous présenter Khaos Reign via un trailer des plus sanglants.
Interloko, le dataminer ayant fait des recherches quant à la prochaine saison, a eu le nez creux et la prochaine saison du nom de Khaos Reign débarque pour cette mi-septembre avec du contenu qui n’était, quant à lui, pas découvert. En effet, en plus de pouvoir profiter d’une campagne d’histoire élargie avec un tout nouveau récit cinématographique, de pouvoir jouer de nouveaux personnages soit : Cyrax, Sektor, Noob Saibot, Ghostface, Conan the Barbarian et le T-1000 dont on notera que Cyrax et Sektor seront désormais des femmes, le pack combattant amène aussi Animalities. Ce petit ajout, gratuit, permettra aux personnages de se transformer en animal, à la manière d’un Killer Instinct qui, une fois en forme animale, peut terminer un adversaire vaincu.
Malgré la restriction d’âge suite aux nombreuses morts, Mortal Kombat 1: Khaos Reign sera lancé numériquement le 24 septembre sur PS5, Xbox Series X|S, Switch et PC. Les personnages Noob Saibot, Cyrax et Sektor seront disponibles à cette même date.
Laisser un commentaire