Après avoir misé gros sur Battlefield 1 l’année dernière, EA va une nouvelle fois se tourner vers l’univers créé par George Lucas pour 2017. Un Star Wars Battlefront inédit arrive et il aura droit à de nombreuses nouveautés.
Lors d’une conférence pour faire le point sur les résultats financiers de l’entreprise, Andrew Wilson, le PDG de Electronic Arts, a apporté quelques précisions sur le prochain FPS développé par DICE, Criterion et Motive. Nous apprenons donc que le futur Battlefront sera encore plus riche que le précédent avec de nouveaux environnements et des héros supplémentaires à incarner.
De plus, des nouvelles mécaniques de gameplay seront ajoutées et surtout, un mode solo sera bien de la partie cette fois. Des précisions supplémentaires seront apportées dans les mois qui viennent. Bref, il semblerait que EA mise tout sur du contenu inédit autant au niveau des modes de jeu, que des personnages ou encore de la manière de jouer.
Enfin, ce Star Wars Battlefront sortira bien fin 2017. Si les machines concernées restent à confirmer, il y a de fortes chances qu’il arrive sur PS4, PC et Xbox One.
Romuald Cristofaro
1 février 2017 at 17 h 18 minInformation connue de tous depuis des mois, quel article percutant…