Les développeurs derrière les très populaires Alan Wake et Quantum Break sont actuellement à l’oeuvre sur une nouvelle licence. Pour la première fois, leur jeu sortira sur une console PlayStation et un nouvel éditeur entre donc en scène.
Ce mystérieux nouveau projet, nommé « P7 » en interne, va donc être édité par 505 Games. L’éditeur a mis sur la table environ 7,75 millions d’euros afin que le développement se déroule au mieux. Nous savons peu de choses sur ce jeu mais la description ci-dessous nous apporte quelques éléments intéressants.
Ce nouveau jeu, nom de code « Project 7 » (P7) possédera une mise en scène hollywoodienne avec une orientation action à la troisième personne dans un univers inédit créé par Remedy. Avec son histoire passionnante et sa structure offrant une expérience de jeu longue, P7 possédera les mécaniques de jeu les plus abouties de tous les titres signés Remedy. Le jeu est construit sur la Northlight technology de Remedy.
Les développeurs ont à cœur de créer une expérience de jeu unique et surtout de se rattraper après un Quantum Break qui n’a pas réussi à faire l’unanimité (autant au niveau commercial que critique). En visant la PS4, la Xbox One ainsi que le PC, cette nouvelle licence pourra cibler une audience bien plus large.
Laisser un commentaire