Sans que personne ne s’y attende, Sony a dévoilé jeudi dernier une console ainsi que plusieurs accessoires PS5 aux couleurs de la PlayStation 1 très semblables aux modèles dévoilés pour la PS4 lors du 20ᵉ anniversaire de la firme. Disponibles en précommande dans quelques jours, les prix n’avaient, pour l’heure, pas encore été dévoilés.
Sony célèbre le 30ᵉ anniversaire de la PlayStation avec une collection en édition limitée, inspirée du design emblématique de la console originale. Cette collection anniversaire comprend plusieurs modèles exclusifs, notamment une PS5 Digital Edition, une PS5 Pro, une manette DualSense, une DualSense Edge, ainsi que le nouveau PlayStation Portal.
Les produits de cette collection seront disponibles à partir du 21 novembre 2024, tandis que les précommandes débuteront dès le 26 septembre sur le site de PlayStation, à l’exception de la PS5 Digital Edition qui verra ses précommandes s’ouvrir le 10 octobre 2024 prochain. Les prix exacts n’ont pas encore été officiellement confirmés par Sony, ce qui suscite la curiosité et la spéculation.
Cependant, Dealabs aurait réussi à mettre la main sur les prix en dollars américains de la DualSense ainsi que de celui de la PS5 digital édition, ce qui leur a permis d’en déduire des prix en euros. Par exemple, la PS5 Digital Edition en édition limitée coûterait 499,99 dollars, soit environ 50 dollars de plus que le modèle standard. En Europe, ce modèle pourrait être proposé à 519,99 euros, tandis que la manette DualSense du 30ᵉ anniversaire serait vendue à 79,99 dollars, ce prix serait équivalent à 79,99 euros.
Nous en aurons le cœur net dans quelques jours, pour l’heure, elles restent à prendre avec des pincettes même si elles semblent cohérentes.
Laisser un commentaire