L’extension Burning Shores d’Horizon Forbidden West sort dans moins d’un mois et à partir d’aujourd’hui, il est possible de la précommander, ce qui permet de découvrir son prix ainsi que des bonus si vous passez à la caisse à l’avance.
Après plusieurs semaines de silence, le mystère autour d’Horizon Forbidden West: Burning Shores se dissipe quelque peu. L’extension de la seconde aventure d’Aloy – prévue pour le 19 avril,uniquement sur PS5 – vient d’avoir droit à une bande-annonce de précommande détaillant ses avantages :
- Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
- Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)
Mais le plus intéressant, c’est qu’on a enfin le dévoilement du prix de Horizon Forbidden West: Burning Shores. En se rendant sur la page de l’extension sur le PlayStation Store, on constate que Burning Shores coûte 19,99€. Pour ce prix, on a une toute nouvelle histoire, la zone de Los Angeles, des machines et personnages inédits, etc.
Sony profite également de l’occasion pour donner des détails supplémentaires sur le récit :
Au sud des Terres des clans tenakths, des millénaires d’activité volcanique ont fait des ruines de Los Angeles un archipel rempli de dangers. Découvrez la suite de Horizon Forbidden West et suivez Aloy tandis qu’elle mène l’enquête sur la sinistre nouvelle menace qui pèse sur la planète, dissimulée au sein des dangereuses terres sauvages.
Précision intéressante : pour accéder à la Côte embrasée, il faut avoir terminé la quête principales d’Horizon Forbidden West. Si c’est fait de votre côté, une fois l’extension achetée, Aloy reçoit un appel sur son focus et cela lance alors l’extension.
Horizon Forbidden West: Burning Shores ne sort pas sur PlayStation 4 car Guerilla a souhaité profiter des bienfaits de la dernière console de Sony afin de livrer une extension plus ambitieuse.
Découvrez les bonus de précommande de l’extension en vidéo :
Laisser un commentaire