Quelques mois après sa sortie, Watch Dogs Legion se voit enfin doté d’un mode online qui avait été repoussé en fin d’année afin de régler les derniers problèmes du solo. Dans cette courte preview vidéo nous essaierons de vous donner un maximum d’informations quand à son contenu et son potentiel.
► Retrouvez notre FAQ sur Watch Dogs Legion
Notre test est quant à lui disponible à cette adresse
Verdict : Un potentiel encore sous exploité
Ubisoft a voulu prendre son temps avec le multijoueur de Watch Dogs Legion. Et en l’état c’est une très bonne chose qu’il soit sorti plusieurs mois après le solo car même si l’expérience est globalement agréable et fun, elle manque quand même parfois de finitions et d’une touche d’originalité. L’exploration (mode open world coopératif) de Londres à 4 aurait par exemple mérité d’être plus complète. Le mode spider bot arena vous occupera probablement quelques heures. Et encore une fois, deux arènes c’est juste pour s’inscrire dans la durée. Mais l’intérêt principal du online se situe véritablement sur les missions coop qui sont vraiment prenantes et où vous devrez faire preuve de coordination avec le reste de votre équipe. En bref, le multijoueur à du potentiel et viendra contenter ceux qui aiment déjà le jeu de base. Mais il sera intéressant de voir ce que Ubisoft arrivera à en faire avec de futurs contenus originaux.
Pour rappel, Watch Dogs Legion est disponible sur Windows, Xbox One, Xbox Series S/X, PS4, PS5 et Google Stadia. Le online sera lui disponible le 9 Mars.
Laisser un commentaire