Les premières informations sur la compagnie M-Corp de Skate 4 dévoilées dans un mystérieux kit presse

D’abord rapporté, puis annulé, avant de revenir sur le devant de la scène, Skate 4 fait encore parler de lui via un mystérieux kit presse envoyé à certaines personnes. On y découvre alors les symboles d’une mystérieuse compagnie nommée M-Corp, mais aussi l’accès à une page dédiée à celle-ci sur le site officiel de EA.

Nous vous en parlions encore en février de cette année, Skate 4 se fait désirer et des bruits de couloir font aussi office de sortie sur PC pour un titre n’ayant jamais été exporté sur ce support. Alors que les nouvelles se font rares, VGC ainsi que d’autres magazines auraient reçu un mystérieux paquet, le tout en parallèle du lancement du site web M-Corp vous permettant de vous inscrire au playtest du jeu en cours.

Ainsi, le kit presse en question comprend une tasse, un téléphone cellulaire des années 80, un stylo, un badge, un gilet et d’autres articles estampillés M-Corp que recevrait un nouvel employé de la société fictive. Pour terminer en beauté, le détail de la carte de visite portant le nom de Richard Dandle est également inclus.

Bien que rien n’ait encore été révélé concernant cette société et le rôle qu’elle jouera au sein du prochain jeu Skate, l’inclusion d’un kit de démontage de skateboard suggère qu’il s’agira des antagonistes du jeu.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager