Alors qu’on ne l’attendait pas de sitôt, sachez que le premier (gros) DLC de l’excellent Deus Ex: Mankind Divided sera disponible dès le 23 septembre sur Steam, ainsi que sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live. Proposée à la vente au tarif de 11,99 €, cette extension sera bien évidemment à télécharger gratuitement si vous possédez d’ores et déjà le Season Pass du jeu (vendu, lui, 29,99 €).
Dans ce DLC mettant l’accent sur le scénario du jeu, vous serez probablement ravis d’apprendre que l’on assistera Frank Pritchard, informaticien loufoque de feu Sarif Industries, dans sa quête d’informations contre le groupe Santeau. Au menu : de l’infiltration évidemment, et ce afin de pénétrer la banque la plus sécurisée du monde, Palissade.
Il est à noter qu’après ça, la seconde grosse extension du soft, A Criminal Past, verra le jour début 2017. De quoi booster encore un peu plus la durée de vie déjà plus qu’honorable de ce Deus Ex: Mankind Divided qui, nous vous le rappelons, a obtenu il y a quelques jours la note de 9/10 dans nos colonnes.
Reborn
5 septembre 2016 at 14 h 40 minSauf erreur de ma part, Pritchard n’était pas plutôt le responsable de la sécurité informatique ?
Mr_Toc
5 septembre 2016 at 14 h 49 minC’est exact, petite erreur de ma part, mes souvenirs se sont légèrement emmêlés. C’est corrigé 🙂