Pas encore sorti officiellement sur le marché, mais ayant déjà été testé par de nombreuses rédactions et ayant reçu de très bonnes notes, Dragon Ball Fighter Z ne fait pas que s’installer dans les foyers des joueurs. Il s’en va conquérir également l’eSport.
Alors que Dragon Ball FighterZ ne sort plus que dans deux jours, le 26 janvier, les joueurs et fans de cet univers se montrent très impatients. Et les tests publiés chez les différentes rédactions, spécialisées dans les jeux-vidéo, ne fait qu’attiser leur impatience.
Ceux d’entre eux, recherchant toujours plus de défis, pourront s’inscrire à la première compétition de sur ce jeu, organisée par la FDJ eSport. Elle aura lieu le 29 janvier, comme annoncé sur Twitter. La compétition sera diffusée en direct sur le site de l’organisation et le cash prize s’élève à 300 euros (150 euros pour le premier, 100 pour le deuxième et 50 pour le troisième). Deux autres compétitions sont prévues le 12 et 26 février.
Dragon Ball Fighter Z rejoint ainsi le catalogue des jeux eSport de la FDJ, déjà composé de Rocket League, Street Fighter 5, Battlerite, Tekken 7 et Counter Strike pour ne citer qu’eux.
Laisser un commentaire