La licence Dark Souls montée de toutes pièces par le studio nippon From Software a fait des émules et ne cesse d’inspirer les développeurs du monde entier. Sinner: Sacrifice for Redemption en est l’une des nombreuses preuves.
Alors qu’il fait parler de lui depuis la semaine dernière, notamment grâce à des vidéos off-screen, Sinner: Sacrifice for Redemption s’est récemment vu officialisé par son éditeur, Another Indie Studio et s’offre donc un premier trailer pour fêter cela. L’occasion pour nous de découvrir les premières images de ce titre qui ne cache clairement pas ses inspirations. En effet, ce Dark Souls-like nous proposera une aventure assez rythmée puisqu’il s’agira d’enchaîner des combats de boss, un peu à la façon de Furi. Dans son univers sombre, le joueur fera face à des boss imposants qui représentent chacun l’un des pêchés capitaux. Ce n’est qu’une fois ces derniers éliminés que notre protagoniste, Adam, pourra trouver le chemin de la rédemption. Les références bibliques ne seront peut-être pas du goût de tous, mais il faut reconnaître que pour l’instant, le jeu s’annonce plus bien d’autant que des anciens employés de Blizzard, Konami et Ubisoft sont aux commandes de cette production Hong Kongaise.. Plusieurs fins seraient d’ailleurs de la partie, en fonction de la façon dont on réagira face aux différents boss.
Sortie prévue pour le premier semestre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, quant aux curieux qui se trouveront à la gamescom, le jeu sera apparemment jouable sur place. De quoi se faire une idée en attendant son arrivée prochaine.
Laisser un commentaire