Afin de fêter dignement les vingtième anniversaire de la saga, Bethesda Softworks nous offre le premier Fallout pendant une durée limitée.
Ainsi, durant tout le week-end uniquement, vous pouvez vous rendre sur Steam pour obtenir votre copie gratuite du tout premier épisode post-apocalyptique. C’est bien le 30 septembre 1997 que le jeu a vu le jour sur PC en Amérique du Nord et en mars 1998 en Europe. Bethesda Game Studios n’était pas encore aux commandes puisque c’était Black Isle Studios qui nous avait offert le jeu.
#Fallout souffle ses 20 bougies : merci aux joueurs et félicitations à toutes les personnes qui ont rendu cette licence si mémorable ! pic.twitter.com/WTMHB565QR
— Bethesda France (@Bethesda_fr) September 30, 2017
Pour rappel, Fallout nous entraînait dans les années 50 avant que le monde ne tombe en ruines. Des explosions atomiques ont causé la perte de notre civilisation et tout le monde s’est réfugié dans des abris pour survivre. Notre survivant sort de l’Abri 13 le 5 décembre 2161 et il doit remplacer une puce servant à filtrer l’eau avant que les réserves ne s’épuisent. Il faudra affronter des mutants pour espérer s’en sortir à l’extérieur.
Maintenant, nous attendons l’arrivée de Fallout 4 VR qui sortira le 12 décembre 2017 sur Steam.
Laisser un commentaire