Il y aura au total deux gros DLC pour le désormais légendaire The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le premier pack a enfin été dévoilé et il embarquera pas mal de contenu.
Six grosses nouveautés seront donc proposées dès cet été via ce DLC. Vous pourrez même vous procurer directement le Season Pass sur le Nintendo eShop afin de débloquer les deux packs lorsqu’ils seront mis en ligne. En attendant, voici en détail ce qui sera proposé avec ce premier contenu téléchargeable.
- Les épreuves de l’épée : Sur un lieu bien précis de la carte, vous pourrez participer à plusieurs combats. Link commencera sans aucune arme et devra défaire ses ennemis en traversant plusieurs salles. En cas de succès sur l’ensemble des épreuves, le vrai pouvoir de l’épée de légende se révélera et permettra de doubler sa puissance d’attaque.
- Mode empreintes : Ce nouveau mode permet de retracer le chemin que vous avez parcouru durant les 200 dernières heures de jeu. Ainsi, nous pourrons voir directement sur la carte quelles zones n’ont pas encore été explorées.
- Mode difficile : Les adversaires seront plus coriaces et leur énergie se rechargera au fil des combats. Des ennemis inédits pourront même être croisés et il faudra donc opter pour de nouvelles stratégies pour les défaire. Des planches apparaîtront aussi dans le ciel. Vous pourrez y trouver des trésors et des adversaires plus puissants.
- Amulette de téléportation : Cachée quelque part dans le royaume, cette amulette permet de marquer une position sur la carte afin de pouvoir s’y téléporter à n’importe quel moment. Seul un point à la fois pourra être choisi.
- Nouveaux équipements : Huit nouveaux coffres qui renferment des tenues tirées d’anciens épisodes de The Legend of Zelda apparaîtront dans Hyrule.
- Le masque de Korogu : Ce masque, une fois équipé, vibre lorsqu’un des 900 Koroks dispersés sur la carte est proche.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Switch et Wii U.
Laisser un commentaire