Vous le savez sans doute si vous avez joué au dernier-né de la licence Homefront, le personnage de Benjamin Walker y est vu comme un véritable héros. Cela tombe bien, vous allez enfin pouvoir l’incarner dans la toute première extension solo du jeu.
Si l’homme en question est le plus recherché par l’APC, c’est sans doute que ce chef emblématique de la rébellion n’est pas du genre à se laisser attraper facilement. Dans le DLC « The Voice of Freedom » (tiré du livre sorti en librairies en 2011), vous aurez l’insigne honneur de vous retrouver dans la peau du résistant susnommé, alors même qu’il tente de pénétrer dans Philadelphie à la recherche du mouvement organisé par Jack Parish.
Bref, vous l’aurez compris, « The Voice of Freedom » est tout simplement le prologue scénarisé de l’intrigue proposée dans le jeu de base. Cependant, des surprises seront tout de même à noter durant cette mission nocturne, comme la présence d’une toute nouvelle faction résidant au coeur de Philly : les « 90 ».
Disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One, cette extension vous coûtera la somme de 5,99 €. Elle est en revanche téléchargeable gratuitement si vous possédez d’ores et déjà le Season Pass de ce Homefront: The Revolution.
Laisser un commentaire