Suite directe au premier Darkest Dungeon, Darkest Dungeon 2 se voit recevoir son premier DLC pour cette fin d’année 2023, sobrement intitulé The Binding Blade. De quoi replonger dans son univers Lovecraftien en famille.
Darkest Dungeon est un rogue-lite créé par le studio Red Hook Studios, arborant un style graphique unique s’approchant de l’univers artistique de Mike Mignola, papa de Hellboy. Annoncé aujourd’hui sur sa chaine youtube officiel, Darkest Dungeon 2 recevra son premier DLC, nommé “The Binding Blade”, en décembre. Deux nouveaux héros seront jouables, un escrimeur intrépide et un chevalier perdu.
En plus de proposer 2 nouveaux personnages jouables, le DLC offre aussi un petit boss itinérant, The warlord. Concernant les personnages, voici plus d’explications :
- Le Duelliste est un combattant discipliné et mortel, capable de basculer tactiquement entre les positions défensive et agressive. Cette présence formidable dans votre équipe de héros peut ignorer les défenses ennemies et riposter.
- Le Croisé est un favori des fans de la première heure, alimenté par le Feu Saint rayonnant. Capable de frapper les ennemis là où ils se trouvent, c’est un héros de premier rang indispensable. Les capacités du Croisé s’étendent à résister aux coups punitifs, à soutenir son équipe avec la guérison et la récupération du stress ainsi qu’à abattre ses adversaires avec sa lame droite.
Le mini boss disponible dans le DLC ajoutera, quant à lui, un tout nouvel élément de danger lors de vos voyages.
Ainsi, ce premier DLC apporte avec lui toujours plus de rejouabilité et ouvre les portes aux prochaines extensions du titre, de quoi se replonger vers une mort certaine mais extrêmement jouissive. Vous pouvez retrouver le jeu sur Epic Games Store et Steam.
Laisser un commentaire